Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T06:49:51+02:00

les petites choses nouvelles du mois d 'avril

Publié par sitetatanounou

j ai été obligé de "motifier" certaines choses dans la maison pour me mettre en conformités avec la PMI

voici les nouveautés : - 2 lits en bois en bas dans la chambre

l'étage devient un lieu de sommeil donc nouvelle barriere et nouveau lit comme pour les maternelles plus toujours le lit en bois dans ma chambre
l'étage devient un lieu de sommeil donc nouvelle barriere et nouveau lit comme pour les maternelles plus toujours le lit en bois dans ma chambre

l'étage devient un lieu de sommeil donc nouvelle barriere et nouveau lit comme pour les maternelles plus toujours le lit en bois dans ma chambre

la poubelle plus grande car les couches restent chez tata maintemant ..... une tres longue histoire

la poubelle plus grande car les couches restent chez tata maintemant ..... une tres longue histoire

je tenais à remercier mes parents pour leur soutein MERCIIIII à vous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog