Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-17T07:44:00+01:00

programme de cette semaine ( semaine n° 8 de 2014 )

Publié par sitetatanounou

bonjour à toutes et tous , 

 

 

c'est repartit pour une nouvelle semaine . Pas de travail pour moi jeudi car RDV médical ( encore ma jambe .... ) plus que 3 semaines et c'est les vacances pour tata et les 2 semaines pour les scolaires 

 

 

Hier c'était les 3 ans de N  BON ANNIVERSAIRE mon petit chat qui est bien grand maintenant . et pour lui et pour les autres SA chanson favorite 

 

 

Donc on va faire notre "oeuvre" commune . J en dit pas plus je metterai des morceaux des creations 

 

 

voila pour ce matin 

 

 

bonne semaine 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog