Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T17:20:00+01:00

programme de la semaine n°3

Publié par sitetatanounou

Lundi : Dessin libre et jeux de légo constuction et GATEAU ANNIVERSAIRE DE TONTON 

Mardi : on commencera les "tortues"

Mercredi  : Fabrication de pain et continue nos tortues 

Jeudi : Petit tour au marché 

vendredi : atelier RIPAM de Grand Champ 

 

 

 

finalement pas de marché car déja beaucoup de froid juste petit tour dans Colpo mais trés froid 

et Vendredi il y avait plus de place à l'atelier du RIPAM et à cause de la neige on ne serait pas aller non !!! donc pas trop de regret 

 

JEUDI soir j'ai eu une bonne surprise : j'ai un des mes papas qui est arrivé avec des chocolats en me disant " je suis heureux de t'avoir" ca fait trop de bien MERCI 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog